vendredi 11 avril 2014

Une journée à Kanab bien méritée!!!!

Welcome to Kanab !

Notre périple se poursuit et après la splendeur de Bryce Canyon, direction le magnifique Lake Powell! 
Euh, OU PAS!!! 

Nous devions être de passage à Kanab (une petite nuit)... mais partir à l'aventure signifie aussi s'adapter au régime alimentaire local (burger, gras, bacon, frites, oeufs, pancakes...) et parfois trop c'est trop ! Mais où sont les salades, haricots verts et fromage (ou plutôt les bananes et le riz!).  Nous resterons donc à Kanab, deux nuits et une journée!

Une chance ! Kanab est une petite bourgade qui offre une halte sympathique, avec ses motels des fifties et ses boutiques western. Tout autour du village, les cow-boys font pâturer les bœufs.
C'est aussi la capitale du Kane Country, "Little Hollywood" de l'Utah, où furent tournés les Westerns les plus mythiques des années 1930-1960.

Les plus en forme d'entre nous auront donc le plaisir de visiter le SO F.A.M.O.U.S musée et de se plonger dans l'univers des cow-boys!














Tout se déroulait plutôt bien.... une petite journée de repos dans cette cavalcade, mais c'était sans compter sur Maud... qui devait trouver la journée un peu trop calme...
Tête de Maud VS essieu de camion : Maud 0 - 1 Essieu du camion!

Une belle bosse, une grosse frayeur pour nous, vivement demain!

A demain, pour de nouvelles aventures!

 Estelle!

1 commentaire:

  1. Y'a aussi le saloon et l’hôtel avec son piano ? Détail : chez les Daltons, le boss, c'est Jack... Dommage que l'anglais soit si mal enseigné sur le vieux continent ;)
    Schlatter Family.

    RépondreSupprimer